Le living

C’est la pièce maîtresse de la Villa puisqu’elle mesure 95m2 . En fait, l’entrée, le petit salon, la salle à manger et le coin télé sont en enfilade. Il donne à la fois sur la terrasse longue et la terrasse carrée ainsi que sur le patio.

Nous avons apporté un soin tout particulier à la décoration principalement composée de meubles antiques typiques du Sri-Lanka.

L'entrée

La porte d’entrée, comme toutes les fenêtres et portes de la Villa, est une antiquité dont le travail du bois est particulièrement soigné. Avec les rayons de soleil du matin, elle se reflète comme une dentelle.

Une statue de Ganesh à cinq têtes vous accueille. Dans l’hindouisme, Ganesh est l’un des dieux les plus vénérés . Il est également un dieu protecteur de la maison.

En arrivant dans la Villa, prenez le temps de vous asseoir sur le sofa pour apprécier notre rafraîchissement de bienvenue.

Petit salon

Au centre de cet espace intermédiaire se trouve une table octogonale en bois exotique et sculpté.
Dans la bibliothèque, vous pourrez disposer de livres et de BD (en français).
Du côté de la terrasse, vous pourrez profiter de deux fauteuils pour admirer le parc à travers la fenêtre.

Salle à manger

Il vous sera possible de dîner autour d’une grande table si vous le souhaitez. Vous découvrirez alors d’un côté le patio et de l’autre la terrasse en longueur, éclairés le soir pour une ambiance chaleureuse.

Salon / Coin télé

Le soir, vous pourrez regarder la télévision par câble ainsi que des films mis à votre disposition (français et VO).
La couleur safran du canapé et la table basse bleue apportent une note plus contemporaine à ce living.