Naissance du projet

L’origine de la Villa SEPALIKA remonte à notre première découverte du Sri-Lanka en 2005. Nous sommes tombés amoureux de ce pays, de sa culture et de ses habitants.

C’est au cours de nos voyages successifs qu’a germé l’envie d’y implanter un projet touristique permettant aux visiteurs de partager notre enthousiasme et de découvrir ce beau pays.

Et c’est ainsi qu’avec Bandara, notre ami cinghalais de longue date et qui à présent vit sur place avec sa famille dans une maison sur la propriété et qui vous accueillera lors de votre arrivée, nous avons trouvé l’endroit idéal près de Galle pour concrétiser ce projet qui nous tenait tant à coeur.

En 2012, nous nous sommes lancés, avec l’aide d’un architecte cinghalais, dans la construction de cette villa qui correspondait à notre goût des maisons coloniales qui font le charme du passé historique de l’île.

Aujourd’hui, notre propriété est, ainsi que nous aimons à le dire, un «petit Sri-Lanka à lui tout seul» de 8.000 m2 avec une cinquantaine de variétés d’arbres et de fleurs typiques de la région dans un environnement rural, chaleureux et calme.